Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 juin 2015

Chouette chouette !

Nous avons reçu de nouvelles copines pour la fête de la Mini !

Une chouette toute douce qui s'est envolé de chez Isabelle...

 P1160619

Des petites cousines des chouettes de Maminoux qui ont pris leur envol de chez Chris !

P1160620

Merci encore ! Notre fête va être belle ! Hier, j'ai bataillé avec un groooooos morceau de la déco !! ça prend forme et ça marche comme sur des roulettes pour le moment ! J'espère qu'il en sera de même pour les finitions...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non pas du tout! Mon point relay s'appelle " Le Chiquito" à Pompey. Bisous
Répondre
L
Trop chouette!! Mon colis part lundi ou mercredi prochain si tout va bien!!!
Répondre
Publicité