Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 mai 2015

Des fruits rouges mais pas que...

Sur le blog d'ACT, il y a quelques temps, j'avais repéré un jeu plutôt rigolo : remplir un sac de cadeaux sur un thème bien précis et l'envoyer à quelqu'un, qui le remplit à son tour et l'envoie à quelqu'un, etc...(hum, si ce n'est pas super clair, faites un tour sur le blog du voyage du sac à cadeaux)

Bref, c'est moi qui ai été tirée au sort et voici ce que nous avons reçu...

 P1160079

P1160080

P1160081

P1160082

P1160084

(l'éponge était tellement au goût de la Mini qu'elle a en croqué un bout...un vrai animal, cette enfant !)

Et maintenant, c'est à notre tour de rempir le sac ! Je vous propose donc de laisser un message en dessous en me disant que vous participez et je ferai un tirage au sort vendredi prochain pour savoir à qui je l'envoie ! Attention : vous recevrez un sac plein de suprises, mais il faudra ensuite le remplir à votre tour !

Alors, qui veut jouer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est peut-être encore temps de participer.... on verra !!!
Répondre
A
tirage ce vendredi, je peux peut-être encore participer ?<br /> <br /> Suoer idée, je tente ma chance !
Répondre
B
je découvre ton joli blog grace au blog voyage du sac a cadeaux et si c'est encore temps je viens m'inscrire!<br /> <br /> merci de ta réponse!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Tu as été gâtée. J'ai 3 sacs à garnir chez moi dont un reçu par l'auteur Nicolas Jaillet.<br /> <br /> Il m'a envoyé des livres et l'un d'entre eux était dédicacé. J'étais vraiment heureuse.<br /> <br /> Mais je laisse ma place pour cette fois ci.<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Moi aussi je veux bien participer pour mon retour sur la blogsphere, je trouve ce nouveau jeu très sympa et j ai aussi une énorme envie de faire plaisir pour me rattraper de tous ces impairs que j ai du faire depuis un petit moment, alors au cas l occasion se présenterait :je suis prête.....
Répondre
Publicité