Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 avril 2015

Des chocolats, mais pas que !

Pâques, c'est chouette, on doit chercher les chocolats dans le jardin, partager la moisson et se régaler...

Le soucis, c'est que, quand tu as 5 enfants sous ton toit, ben ça fait un paquet de chocolats qui traînent dans la cuisine, qui ne sont pas forcément mangés et qui finissent dans un gâteau. Alors il fallait bien que je bricole quelques petites choses, non ?

Les petits moutons au crochet, je les ai trouvés sur Ravelry. C'est facile à faire, mais qu'est ce que c'est long ! Du coup, je n'ai eu le temps d'en faire que 4 (la Mini n'a pas eu le sien mais elle a eu l'oeuf qui était caché dedans, on est pas si indigne que ça !)  Pour les lapins et les cocottes, c'est de l'impro rapidos : rien de transcendant, mais de quoi ravir la marmaille, c'est bien le principal !

 P1150274

P1150294

P1150299

P1150302

P1150306

P1150307

P1150311

P1150317

Il y a aussi eu une fournée de paniers-lapins pour la chasse aux oeufs chez papi et mamie : j'en avais fait 5 et ma maman est venue m'aider à faire les 5 pour les cousins et cousines...pfiou, ça fait du monde ! Je n'ai même pas eu le temps de les prendre en photo, mais mon Héritier Beatles (qui ne veut plus se couper les cheveux) me fait une super présentation !

P1150341

Me voilà tranquille pour....ah ben rien du tout en fait ! J'ai d'autres fêtes sur le feu, et pas des moindres !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours au taquet ! Bravo ! Je ne sais comment tu trouves le temps et l'énergie de faire tout ça ! Mon fils aussi a eu sa période cheveux à la Mc Cartney, mais plutôt vers 13 ans ! Toujours un temps d'avance, ce petit Lino ! Cette nouvelle coiffure lui va à ravir : mi-rêveur, mi-rebelle....tout un programme !
Répondre
S
Super sympa ces cousettes de pâques !
Répondre
S
oui, c'est ça : hyperactive !!!! et je dirai même qu'il va falloir inventer un mot pour te décrire, je propose : hyperactivacréativamaman , je n'arrive pas à faire plus court je pense que d'autre feront mieux... wonder woman peut-être ? En plus le costume t'irait à merveille, hihihihi .Bien sûre super rapide à faire, mon œil ! (lol) non franchement , il faut que tu me donne la recette de ta potion magique, et ne me dis pas que tu y arrive sans ou j'déprime, snif . ;-)
Répondre
O
Oh mais c'est très mignon tout ça un p'tit coup de coeur pour tes pochettes lapins (inspiration mavada je pense ;) ! Et mimi tes moutons ! t'es super courageuse ! moi je me suis contenter de cacher les oeufs et de leur donner des saladiers mdrrr je suis en mode feignasse parfois ihihihiii ;)
Répondre
S
J'aime bcp les pochettes et les moutons (t'es hyper-active, en fait, c'est ça?). Les poulettes sont bien rigolotes aussi. Et vive les Beatles!
Répondre
Publicité