Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 mars 2015

Une idée lumineuse

Ce week-end, on m'a soufflé une idée qui m'a bien plue (et que j'ai eu envie de tester tout de suite, forcément !)

Après les colliers chats, renards, chouettes, sirène et cie....voici maintenant les colliers paons !

P1150217

P1150214

P1150215

P1150216

P1150223

P1150224

Juste le temps de finir de les monter et je les mettrai en vente sur facebook dans la soirée, alors si l'un d'entre eux vous fait de l'oeil, réservez vite vite !

(En fait, ils devraient déjà être finis...sauf que mon flacon de vernis a jugé bon de se jeter sur le carrelage. Il était plein, bien sûr, c'était plus marrant comme ça ! Mais le mal est réparé : j'en ai un tout nouveau tout beau dans mon atelier !)

J

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis colliers...bravo pour tes réalisations.
Répondre
M
Paon, panda, renard... Quel choix !
Répondre
I
très jolis <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
ils sont tous sympas !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
S
Je veux bien la parure paon, en plus de celle du renard et du collier sirène, stp. Non, je ne suis pas fétichiste, juste un peu monomaniaque!
Répondre
Publicité