Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 mars 2015

Edition très très limitée

J'ai édité il y a quelques temps, un coupon tout spécial...un coupon dessiné pour ma petite soeur, sur les bons conseils de Margotte et Pomme (que j'ai un peu désolées quand je leur ai demandé au moins 10 fois quelles étaient les couleurs des Daleks. J'y peux rien, je trouve ça complètement aberrant qu'il n'y en ait pas de bleu, je ne sais pas trop pourquoi !)

Il devait y avoir le 11 ème Docteur, sa copine rouquine, un tardis, des daleks et puis un ange pleureur....bref, tout plein de choses que je ne maîtrise pas du tout, mais a priori, je n'ai pas commis d'impair ! Ouf !

J'ai ajouté du coton à pois sur les bords pour obtenir un plaid de bonne taille et j'ai glissé une épaisseur de ouatine pour qu'il soit bien moelleux.

 P1150081

P1150079

P1150080

P1150077

Et comme d'habitude, ce qui devait arriver, arriva : Pomme réclame à corps et à cris SA couverture. Ben oui, son doudou du Docteur se sent si bien dessus....

P1150085

ça tombe bien, le coupon est justement en route pour chez nous ! Les choses sont bien faites, hein ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la !!! je ne sait même pas de quoi tu parles !!! je suis déconnectée !!! en tout cas, quoi ou qui que se soit, c'est très sympa et je comprends qu'elle veuille la même !!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> Lo
Répondre
I
mdr j'aime beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
O
Hihihi moi non plus je n'y connais rien en Dr Who mais j'ai des potes qui à mon avis kifferaient à mort une couverture pareil pour leur petiot!
Répondre
L
Hannn , j'adore!! Le docteur Who est dans la place!!
Répondre
Publicité