Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 mars 2015

Mario Kart de poche

La fameuse plante au crochet, c'était un cadeau pour les 6 ans du copain de l'Héritier. C'est ce dernier qui avait d'ailleurs choisi ce qu'il emporterait à la fête. Sauf que mon cher époux trouvait ça bizarre, comme cadeau de 6 ans : on ne peut pas vraiment jouer avec, et ils sont encore petits pour apprécier la déco (bon, j'avais aussi planqué des sucettes dans le pot, mais ça ne comptait pas).

Du coup, c'était l'occasion de réaliser une petite chose que je voulais offrir à mon Lino pour Noël, mais qui était resté en suspens pour cause de délai de livraison un peu long : un circuit de Mario Kart !

 P1150017

P1150018

P1150020

P1150021

P1150023

P1150025

P1150026

P1150028

P1150030

P1150032

P1150033

P1150037

P1150038

Le cadeau a fait son petit effet, et je vais pouvoir réaliser la version 2.0 pour mon Héritier qui a trouvé que j'étais trop forte en pâte Fimo (ahhh l'amour rend aveugle !).  Même que cette fois, ce sera avec MA machine, qui reprend enfin du service (mes appliqués seront un peu plus précis la prochaine fois !)

Je sens que je n'ai pas intérêt à trainer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, le copain du petit héritier a adoré et nous aussi d'ailleurs. Pour ce qui est de ta pâte fimo c'est top et surtout super résistant car à 6 ans et avec ces doigts de fée, rien n'a cassé. T'es vraiment trop créative et franchement impressionnante car oui en congé parental, mais avec une ribambelle ;-o de petites bouilles très demandeuses, tu m'épates !!!
Répondre
S
C'est une super idée! Le copain de Lino en a certainement été ravi et ça se comprend! Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est comment tu fais pour réaliser autant de choses, tout en t'occupant de la mini, de la maison et, accessoirement, des autres habitants de la maison! Toi, tu as trouvé la cachette des petits éléphants ébahis, non?
Répondre
L
Mais quel talent ! (Et quelle imagination !)
Répondre
G
Ahhhh mais c'est excellent !! La poulette et son grand frère ont sont restés baba ;-)
Répondre
B
D'enfer! C'est vraiment super chouette, ton fiston a raison, tu es une Super Maman.
Répondre
Publicité