Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 mars 2015

On fait les présentations ?

Eh bien ça y est : je me suis décidée pour 2 garçons et deux filles prêts à rejoindre une nouvelle maison qui sera moins petite et moins en carton que celle qu'ils avaient dans mon atelier !

Tous les 4 mesurent 42 cm, et ont été réalisés à la main avec du jersey bio et de la laine cardée. Et puis surtout, ce sont de petites stars puisqu'ils posent dans mon livre de vêtements de poupée !

Voici Augustin, avec sa bouille rigolotte et ses cheveux trop chouettes (en laine filée par Fabienne, s'il vous plait !) Il est super sage et adore se déguiser...

P1140889

P1140892

img022

Je vous présente Marcel et ses cheveux gris qui brillent ! Il adore voyager et rêvasser au soleil :

P1140884

P1140893

Place à Elisa, la plus kawaii de la bande ! Elle aime le rose et ça se voit ! Elle adore danser et se parer de jolis vêtements :

P1140886

P1140894

P1030589

Et pour finir, voici Annabelle, la plus calme des quatre ! Elle aime beaucoup lire et écouter des contes de fées :

P1140890

P1140907

P1140908

Voici donc ma joyeuse petite bande !

Je les cède à petit prix (pour des poupées waldorf de cette taille -en plus, ce sont de petites stars ! ) : 75 euros la poupée (hfdp) et sa tenue ! Vous pouvez voir avec moi quelle tenue vous souhaitez (voire si vous en voulez une seconde) et je vous enverrai des photos des détails des vêtements sur demande.

Voilà, vous savez tout ! N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions ! (par exemple, si vous voulez régler en plusieurs fois)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah si je pouvais j adopterai Elisa sans souci! elle aurai une super bande de copine!!!!
Répondre
I
ils sont tous très beaux mais pas mon type de poupées <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Augustin me fait craquer mais l'adoption n'est pas à l'ordre du jour. <br /> <br /> C'est une Feliz que porte Annabelle ?<br /> <br /> Bisettes, bonne soirée et bon presque week-end !
Répondre
V
houuuuuuuuuuuuu comme elles sont belles, ma préférée est Annabelle, dommage que je n'ai pas les finances, sinon je l'aurais adoptée<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail<br /> <br /> laurence
Répondre
L
Trop belles!!!! J'adore Marcel et Annabelle. J'espère qu'elles vont vite trouver des familles d'accueil.
Répondre
Publicité