Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mars 2015

Tout petit petit

Après le mini loup cousu il y a quelques semaines, j'ai eu envie de tester le petit éléphant du livre "En piste !" de Laetibricole....

Un peu moins réduit que son prédécesseur (j'ai reproduit le patron à 20%, contre 10% pour le loup), j'ai tout cousu à la machine et ça se fait vraiment bien !

Encore une bonne manière d'écouler des chutes des jolis tissus qu'on ne veut pas jeter...

P1140696

P1140702

P1140708

P1140712

P1140720

Moi je le trouvais tout mignon jusqu'à ce que mes deux charmantes filles me disent qu'il a des yeux de psychopathe...Hum, vous trouvez qu'il a l'air d'un fou dangereux, vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ce sublime éléphant !<br /> <br /> Moi je l'adore avec ces yeux ! Il est vraiment trop mimi. lol<br /> <br /> Aucune pitié ! A les enfants! mdr<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Et bien moi je le trouve trop chou et j'adore ta dernière photo.<br /> <br /> J'espérais voir le nouveau dessin du 15....je repasserai 😜 biz
Répondre
O
Adorable...
Répondre
S
Elle est mignonne cette éléphante ! Pas psychopathe du tout ! <br /> <br /> Sympa les changements sur ton blog.
Répondre
S
Oh, je n'avais pas vu : elle est trop belle cette nouvelle bannière!!! Bravo, c'est chouette!
Répondre
Publicité