Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 mars 2015

ça fait un peu peur mais pas trop

Il y a un modèle de vêtements pour femme que j'ai cousu un bon nombre de fois...j'aime bien le devant asymétrique et les manches très très longues (pratique quand on a un peu des bras de singe comme moi !) C'est une petite veste zippée Burda (de 2009 peut-être ?) toute en jersey et maille . Cette fois-ci, j'ai ajouté un appliqué qui a des airs de dessin de Tim Burton, de la maille à paillettes mais pas trop, et des petits fanions :

 P1130960

P1130962

P1130964

P1130965

P1130968

Elle est partie chez Gloewen (heureusement pour elle, elle aurait été un peu juste pour moi !), qui, en retour, m'a fait de choses bien chouettes...vous les découvrirez bientôt, vous allez voir, ça claque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super chouette, j'avoue je trouve que ça fait un peu ado et je n'en porterais pas des comme ça, mais quand même elle est super belle.
Répondre
G
J'adore !!! Je voudrai bien le même :oP<br /> <br /> Et mais je reconnais plus chez toi, c'est tout changé, c'est beau !! Faudrait bien aussi que j'en fasse pareil, un bon coup de neuf !
Répondre
O
Elle est troooooop jolie! Je voudrai bien la voir portée!!!
Répondre
C
C'est excellent!
Répondre
L
sympa !!! elle est gâtée !!! pour aller se balader sous le soleil !! trop cool !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité