Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 février 2015

En couleur !

Pour souhaiter la bienvenue au petit dernier de Chloé, j'ai cousu un tapis-couverture de toutes les couleurs. J'ai pensé que ça ne ferait sûrement pas tache dans son environnement de fils de couturière !

100 petits carrés se sont donc assemblés pour en former un plus gros sur lequel il pourra rouler, ramper et pour le moment, surtout dormir ! Et puis, si jamais il lui arrivait de trouver le temps long (avec ses 3 frères et soeurs, pas sûre que ça arrive !), j'ai glissé dans son paquet un petit copain avec qui discuter...

 P1140429

P1140431

P1140436

P1140437

P1140440

P1140444

P1140446

(hum, vous pouvez observer comme je repasse toujours aussi bien...)

Plaid-patch doublé de coton (avec un petit coin en minky-parce que mon coupon de coton était mal coupé et qu'il me manquait pas grand chose...) et triplé de ouatine pour le côté moelleux !

Et tout ça me fait penser que ce week-end, il sera temps de vous montrer le second motif pour notre couverture en piqué libre ! Vos petites pommes sont-elles prêtes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui , l'avantage est que tu peux mettre la couverture ou le patch dedans ce qui est très pratique pour les voyages en voiture <br /> <br /> biz isa
Répondre
I
j'adore les couleurs , je dois faire un magic pillow a ma petite fille ... le temps passe a une vitesse , elle va avoir un an !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
trop beau !!!!!
Répondre
S
Super jolie !!!! Quelle boulot !
Répondre
P
oh la la comme elle est jolie et quel travail !
Répondre
Publicité