Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 janvier 2015

Très en retard mais très en avance....

Perdue dans la course aux derniers cadeaux et ce, en décembre dernier, j'ai complètement oublié de partager ici des petits tutos faits pour Créavéa ! Sur le thème de Noël (ben oui, c'était pour la fin de l'année...) mais qui peuvent être adaptés pour le reste de l'année !

Clic sur la photo pour accéder aux explications !

Le coffre-maison de lutin du Père Noël :

 4. Embellir le coffre à jouets

 

La guirlande de champignon :

 

 

Le coucou :

 

 

 

Si vous allez vous balader sur le site, vous pourrez aussi découvrir les suspensions en feutrine pour le sapin ainsi que le calendrier de l'avent en tricotin, mais là, je voyais beaucoup moins comment les intégrer à la déco "de tous les jours" ...

Voilà voilà, le mal est réparé. Ouf, je n'ai que quelques semaines de retard !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Ayant été plusieurs fois victime de l'arnaque concernant les prêts d'argent entre particuliers j'ai fini par trouver une personne de bon cœur qui m'a accordé le prêt d'argent que je voulais depuis des années et grâce à lui j'ai pu réaliser mes rêves et payer mes dettes.En 72 heures déjà j'ai eu les sous sur mon compte. Que Dieu soit loué je vous le propose aussi pour tout vos problèmes financiers je vous laisse son email, contactez-le et il vous aidera.kevinl_ahaut@orange.fr / kevin_lahaut@hotmail.com / son Téléphone: 07 87 34 99 21 <br /> <br /> <br /> <br /> VOICI LEUR SITE: www.international-service-pret.webnode.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Et je vous jure que vous serez satisfait à 100/100<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre compréhension.
Répondre
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Répondre
B
J'adore!!! ton coucou est génial, ta guirlande de champignon est canon!!! hmmm ça sent l'automne !
Répondre
L
adorables !!! bravo !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
C'est trop mimi!
Répondre
Publicité