Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 janvier 2015

Le cadeau de mémé

Trouver un chouette cadeau pour Pénélope est une galère incroyable : quand on arrive la quatrième, il y a déjà beaucoup de jouets et livres à la maison...Et puis, du haut de ses presque 16 mois, elle n'a pas encore de grande passion qui nous aiguillerait un petit peu (à part la rosette et les Curly, qui font des cadeaux de Noël assez moyens)

Et puis un jour, je suis tombée sur un site que je trouve super chouette :

Mémé Moustache et ses cadeaux personnalisables !

On crée ses avatars comme sur la Wii et on peut les placer sur les produits proposés. Moi, j'ai choisi le puzzle parce que c'est un jeu qui marche bien à la maison, mais je commanderai sûrement le jeu de mémo pour ses 2 ans !

 P1130937

P1130938

P1130939

P1130940

Le puzzle est vraiment beau et de bonne qualité. Le seul bémol qu'on pourrait avancer, c'est qu'il n'y a pas de petite encoche pour retirer les pièces...en vrai, ce n'est pas du tout embêtant pour les petits doigts de mini (mais moi, je n'ai pas vraiment des doigts de mini, alors je suis obligée de retourner le puzzle pour retirer les pièces)

Voilà voilà, c'était mon article non-sponsorisé....mais comme je trouvais le principe vraiment top, je partage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très mignon! J'aime beaucoup l'idée alors merci pour le partage!
Répondre
L
Génial comme cadeau, c'est une chouette idée!
Répondre
A
Excellent! Je file voir le site...
Répondre
F
Top idée! Merci pour le partage!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> très jolie idée !<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité