Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
12 décembre 2014

Un arc-en-ciel sans soleil

Aujourd'hui, il tombe de la pluie. Celle qui est toute fine et qui se glisse un peu partout, que tu crois que ce n'est pas la peine de prendre un parapluie, mais en vrai, tu arrives à l'école les cheveux plaqués sur la tête (et comme par hasard, c'est le seul jour de la semaine où tu avais eu 5 minutes pour te coiffer) et les lunettes dans le brouillard....

Moi j'aime bien la pluie seulement s'il y a un peu de soleil avec : ça nous fait de chouettes arc-en-ciel ! Alors pour être sûre d'en avoir un, ben il faudrait que la pluie sois directement de toutes les couleurs !

 P1120839

Petit mobile en feutrine parti décorer la chambre d'une petite Pomme d'Amour (aucun lien avec la Pomme de terre !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les lunettes dans le brouillard, je connais :)<br /> <br /> Il est mignon comme tout ce mobile !
Répondre
O
Il est superbe comme tout ce que tu fais :)
Répondre
L
Il est trop choux!!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Superbe mobile<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité