Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 décembre 2014

L'équipe créative, la forêt et Noël !

 

équipecbouton

Il y a plusieurs semaines, ma petite équipe a reçu le premier paquet ! Au programme : un flex de la Fée Bobine, des petits boutons d'Agnès, et des petites choses qui provenaient de mon atelier...

P1120712

Bien sûr, j'ai un peu joué aussi...j'ai appliqué le flex sur un t shirt cousu pour la Mini et j'ai ajouté quelques perles et broderies (pas la meilleure des idées puisqu'elle a tiré sur les perles jusqu'à ce qu'elle les arrache...)

J'ai cousu un petit médaillon en feutrine pour encadrer le joli bouton renne et j'ai collé le tout sur un serre-tête avec un peu de tulle (parce que sinon, ça aurait été trop discret...)

Et enfin, j'ai fait un petit sac-cartable avec un coupon à moi !

 P1130101

P1120760

P1110405

Lison et Agnès on trendu leur copie elle aussi (clic sur la photo pour leur rendre visite !)

team margotte 054

DSC07455

Cathy nous rejoindra vite alors à très bientôt !

(en attendant, vous pouvez retrouver les explications pour réaliser le petit sac sur le blog de Lison et pour réaliser le renard sur le blog d'Agnès !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est encore trèèèèès joli! Ce que ça doit être rasoir d'entendre toujours les mêmes compliments, non? ;) Par contre, je n'arrive pas à accéder aux blogs d'Agnès et Lison...
Répondre
O
c'est très kokie tout ça ;)
Répondre
L
Je suis totalement love de ton serre tête!!
Répondre
Publicité