Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 décembre 2014

Trousse de princesse : le cadeau minute !

On me l'avait demandé sur Facebook, alors voici les explications pour réaliser une trousse qui brille comme celle-ci :

 P1130415

tutortousse_paillettes

On est d'accord, y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais ça fait toujours son petit effet pour emballer des produits de bain, non ?

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ce petite trousse que j'ai fait avec Mia, tu sais, pour Greta ??! C'était la même que ça !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> elle est trop mimie cette petite trousse !<br /> <br /> Dès fois, faut pas grand chose pour que ça plaise !<br /> <br /> Alors pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple !<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour le tuto<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Merci Aurelia!! Elle est trop chouette cette trousse!
Répondre
V
j'aime les grand sac à bazar..tu trouve tout ce que tu veux et surtout plein de truc que tu ne veux pas :) mais c'est le bonheur quand tu patiente quelque part hop une main glissé dedans et oh un crayon de couleur et un bout d'enveloppe..quoi un playmo qui etait perdu mais non...et ah un bout de choco beurkkk...des pièces de monnaie quand tu crois ne pas avoir assez d'argent pour le pain ben tu cherche au fond du fond du sac et hop une piècette...et j'en passe des meilleures et des pires!
Répondre
V
ben si ça déchire comme cadeau..moi j'adore et j'en connais une qui la voudrait bien...moi car c'est le bazar dans mon sac à main...
Répondre
Publicité