Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 novembre 2014

Lundi à imprimer.... et à goûter !

Pour bien commencer la semaine (la dernière avant d'ouvrir les calendriers de l'avent !!), voici une petite recette rapide pour le goûter ! Ici, on change parfois les pépites de chocolat par des petits bouts de pommes de poires, de la poudre d'amandes et bien d'autres choses encore !  Et avec une petite rasade de rhum, c'est encore meilleur ! (les mauvaises langues ajouteront que j'ai tendance à toujours ajouter du rhum dans mes gâteaux : c'est complètement faux ! Parfois, bizarrement, je n'en ai plus dans ma bouteille !)

 recette1

Hum, ça m'a donné envie de petits muffins poires-amande(-rhum) tout ça, moi ! Je sais ce qu'on va manger au goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah oui tout le monde croit qu'il est fort le père Noel mais sans ses lutins il ne serait plus grand chose !! <br /> <br /> j'ai hâte de faire ta pochette !!!
Répondre
L
oooh c'est une super idée ça fait longtemps que je n'en ai pas fait !!! et justement je doit faire un gâteau pour le goûter de mon fils car il n'a plus rien !!! merci pour l'idée !!!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
L
Merci pour cette recette!
Répondre
M
Humm !! Vivement le goûter !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour la proposition de pochette à recettes !! Janvier 2015 ça irait ?<br /> <br /> Je suis en mode lutin-débordé 😉
Répondre
M
Humm !! Vivement le goûter !!<br /> <br /> Je ne t'oublie pas pour la proposition de pochette à recettes ! Janvier 2015 Ça Irait ??<br /> <br /> Je suis en mode lutin !!
Répondre
Publicité