Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 novembre 2014

Jouer à la marchande

Une des petites nouveautés de ma vente privée, c'était ces colliers de toutes les couleurs....ça fait quelques mois que j'ai retrouvé ma peinture et mes crayons (au sens littéral d'ailleurs puisque mon crayon chouchou date de mon bac !) et j'aime bien ça. Je peux les emporter partout ou presque et m'installer à côté des enfants pour gribouiller. D'ailleurs, souvent, ils viennent me rejoindre ! Même la Mini qui adore vider ma trousse de Posca un peu partout dans la maison (ouf, elle n'arrive pas à les ouvrir !)

 P1130345

P1130349

P1130352

Et puis, une fois dessinés et montés, il faut les emballer et jouer à la marchande...Encore une chouette activité que de choisir les papiers, les autocolllants et cie pour faire un petit paquet qui donnera envie ! J'en ai toute une petite fournée qui attend d'être montée pour un petit marché de Noël la semaine prochaine !

Et dans la série : vite, il faut trouver des idées de cadeaux pour Noël, le Mode et travaux hors série vient de sortir....devinez qui qui est dedans ?!!!

porte-cles-retrouver-le-tutoriel-de-ce-bijou-d-11456613-modes-amp-travature-b9f8c_570x0

Vous y trouverez les explications pour réaliser une petite ardoise toute mignonne ! (vous y trouverez également une photo de moi si j'ai bien compris....j'ai essayé de négocier, de mettre une de mes poupées à la place ou la tête de mon cher époux, mais pas sûre que la barbe soit très convainquante ! )

P1120202

Et puis aujourd'hui, joie, merveille, fierté : j'ai découvert qu'il y avait un avis sur mon livre sur Amazon (avec 5 étoiles, s'il vous plait !) ça fait bien plaisir de voir que mon travail est apprécie, et n'hésitez pas à me donner votre avis, même s'il y a des choses qui vous plaisaient moins (histoire de faire mieux la prochaine fois :) )

Cette fois je vous laisse ! Enfin, jusqu'à la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore. c'est fait avec du plastique fou ?
Répondre
A
Bonjour Aurélia, <br /> <br /> Tout est très beau, mais où se trouve la boutique ?<br /> <br /> je commanderai bien des boucles pour mes filles, pas particulièrement pour Noël, juste pour le plaisir !
Répondre
T
oohh, je reviens de la presse et je ne l'ai pas vu, je regarderai mieux demain!
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour toutes petites créations très jolies et superbement préparée<br /> <br /> ohhhhhhhhhhh félicitations pour l'article de modes et travaux ! ça doit faire plaisir tout plein de se voir ainsi que ses créations !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
S
c très joli tout ça! bravo pour l'emballage soigné!
Répondre
Publicité