Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 novembre 2014

Petit Prince

Vous vous souvenez, au mois de juin, quand mon livre est sorti ? Je vous avais dit que j'avais d'autres tenues sous le coude, car pas assez de place pour tout caser dedans ? Eh bien ça y est, je tri, je range et ENFIN je vais pouvoir en mettre en ligne !

Pas de photos pour les pas à pas (ben non, c'était pas prévu comme ça alors je n'ai pas fait !) mais j'espère que les explications très détaillées seront assez claires...

Pour commencer, c'est le Petit Prince qui ouvre le bal, avec son survêt en molleton tout moelleux qui donnerait bien envie de faire le pont au lieu d'aller à l'école !

 P1030588

petit_prince

L'ensemble est composé d'un sweat à capuche, d'un pantalon, d'une paire de chaussettes et d'un ballon-planète avec la fameuse rose dessus. Il n'est pas très compliqué à coudre et vous pouvez sans problème zapper quelques détails (comme les petits plis un peu partout !)

Comme d'habitude, si vous testez ce modèle, je serais bien contente de voir votre interprétation !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est beau son survet
Répondre
G
Trop chou ce p'tit mec !
Répondre
L
Trop choupi ton p'tit prince!!
Répondre
P
Sympa ce jooging ! ça n'a pas du être facile de faire un choix pour le livre ! Je me le réserve pour plus tard ! J'en aurai des choses à faire l'été prochain ! J'aurai bien besoin de deux mois de vacances ! a bientôt pour les prochaines.
Répondre
E
Il est TROP beau , bravooo !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité