Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 novembre 2014

Petit Dandy

Mon Héritier, il fait très très attention à son style...il prend son temps pour choisir ses accessoires, adore les chapeaux et a toujours quelque chose à me montrer quand on passe chez HetM ! Devant tant d'enthousiasme, ben il n'a jamais trop besoin de me demander pour que je lui couse de nouveaux vêtements ! Il y a un moment que je voulais lui faire la jolie redingote tirée du livre "couture pour garçon" mais j'avais du mal à choisir un tissu. Enfin ça, c'était jusqu'à ce qu'on tombe sur ce velours milleraies violet-bleu :

 P1130214

P1130224

P1130236

P1130239

P1130263

(bon, son cas ne s'arrange pas, mais c'est surtout du manteau dont il est question...)

Une jolie veste de mi-saison qui brille et a un côté costume de gentillhomme, avec des boutons qui brillent dépareillés et une doublure orange imprimée de dragons et autres motifs chinois...elle tombe bien (comme tous les modèles de ce livre qui est vraiment top pour mon petit gars) et donne à mon Héritier un air presque sage ! Son papa le trouve -je cite- "trop classe" et voudrait bien la même veste !

S'il fallait trouver un point négatif, c'est ce double boutonnage, pas super pratique pour un minus qui a un peu deux de tension quand il s'agit de s'habiller (donc, on évite la redingote pour l'école !). La prochaine fois, je ne ferai que 4 vraies boutonnières et j'ajouterai une pression à l'intérieur...mais là, je chipote vraiment (et tous les enfants ne sont pas aussi mollusque que ma progéniture !) Maintenant, il faut que je lui trouve un nouveau chapeau pour l'hiver : celui-ci est tout élimé ! Impossible de porter ça quand on est si élégant !

 

Et puis -coupure pub- : j'organise une petite vente privée sur Facebook demain soir. Je sais que beaucoup n'aiment pas Facebook, mais pour le moment, c'est le moyen le plus rapide que j'ai trouvé pour charger des photos...la prochaine fois, je testerai peut-être autre chose ! Donc, si le coeur vous en dit, c'est par ici : (et sinon, je vous montrerai mes petites nouveautés la semaine prochaine...)

vente privée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ooooh elle est superbe, je voulais la faire pour mon fiston mais lui n'aime pas !!! :( tant pis !!!<br /> <br /> en tout cas elle lui va à merveille !!! bravo jeune homme, vous êtes très élégant !!!! :)<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
O
ah mais carrément ! avec plaisir ;) on se fixe ça pour 2015 ? ;)
Répondre
G
Ce p'tit mec alors ;-) Message pour lui d'ailleurs je ne l'ai pas oublié promis, juré craché mais franchement je n'arrive pas à aller aussi vite que je le voudrai, y'a quelqu'un dans mon bidon qui m'en empêche !!! Mais je vais y arriver à lui faire son colis !
Répondre
S
Superbe ! Ca lui va trop bien en plus !
Répondre
O
Oh mais j'adoreeee ! je kiffe ! je surkiffe même ;) et ton héritier à une bouille trop sympa ;) Il a un p'tit air de saltimbanque trop mimi j'adore !
Répondre
Publicité