Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 octobre 2014

Un kokie échange !

Il y a quelques temps, j'avais mis en ligne des livres à échanger ou vendre, vous vous souvenez ?! Deux d'entre eux sont partis dans une maison pleine de couleurs....et moi, j'ai reçu des jolies choses juste pour moi !

 P1120744

P1120745

P1120747

P1120743

 

Le carnet brodé est trop chouette...quel boulot pour broder toutes les petites pommes une par une ! Et puis ma photo est toute nulle, mais la tranche du carnet est faite au crochet !  (vous pouvez mieux le voir ici )

Les petits coupons sont partis rejoindre ma collection de tissus bien rangés, mais ils risquent de vite revenir par ici...Bref, merci madame pour ce chouette échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci à toi pour ce chouette échange ;) ravie que ça te plaise ;) bisous
Répondre
D
Super l'appliqué, bravo !!! très jolis échanges. bisettes....
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> C'est un super échange !<br /> <br /> trop mimi ce carnet et toutes les belles choses qui l'accompagnent<br /> <br /> j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire de beau avec tout ça <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Effectivement le carnet est... wahou ! Toutes ces petites pommes, quel joli rendu ! Bises !
Répondre
P
wahooo c'est trop beau, quel chance
Répondre
Publicité