Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 octobre 2014

Et puis elle est revenue !

Et voilà, la Pomme de terre est partie en Angleterre...les 5 jours sont passés très très vite et elle a pu découvrir beaucoup de choses malgré le mauvais temps (anglais...)

Au programme : des musées (ils sont gratuits pour tout le monde là-bas ! Le seul bon plan de la semaine), des boutiques, des balades à pied et en métro, et puis, pour finir la semaine en beauté : la visite des studios Harry Potter (l'entrée n'est pas donnée, mais ça vaut vraiment le coup...même mon cher époux (qui n'est pas particulièrement fan du sorcier) a beaucoup aimé !

 DSCN1970

DSCN1972

DSCN1975

DSCN1983

DSCN1989

DSCN2013

DSCN2020

DSCN2035

DSCN2043

DSCN2059

 

DSCN2079

DSCN2091

DSCN2099

 

DSCN2101

DSCN2106

DSCN2172

 

DSCN2321

DSCN2381

 

Alors qu'elle n'aime pas trop raconter ce qu'elle fait de ses journées, elle avait tout plein de choses à nous dire à son retour ! Le stress du départ était bien loin et je crois qu'elle repartirait bien dès demain ! (si c'est pour m'emmener aux studios Harry Potter, je veux bien ! Margotte et moi, on bave carrément sur leurs photos ...)

Maintenant, place aux vraies vacances -et aux devoirs à rattraper ! Ah ah ah, finie la rigolade !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Quel beau voyage !<br /> <br /> C'est cool et c'est super qu'elle ce soit éclatée !<br /> <br /> supers souvenirs !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
G
Rhooo super ces 5 jours !!!
Répondre
O
Oh c'est génial ;) que de beaux souvenirs :) je sais plus si je lui avais dit mais bon anniv en retard au pire (sorry ! moi et ma cervelle de poisson rouge hihhiii)
Répondre
F
Trop chouette ce cadeau d anniversaire!!!!
Répondre
S
Oh les studios HP, j'en connais une qui en rêve... D'ailleurs elle a fait une recherche sur le thème d'HP et est tombée sur ton article d'anniversaire thème HP, et je dois te demander où tu as eu le modèle du Choixpeau, je dois lui en faire un.
Répondre
Publicité