Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 octobre 2014

Rendez-vous à Nantes

Comme l'an dernier, je serai au salon Créativa à Nantes qui se déroule du 30 octobre au 2 novembre, au parc des expositions.

Alors rendez-vous au coin des blogueuses (le 31 octobre pour ma part) pour discuter, assister à des démonstrations, découvrir des jolies choses...Vous pouvez retrouver la liste des participantes ici !

 Affiche Creativa Nantes 2014

 

A cette occasion, j'ai deux entrées pour le salon à vous faire gagner !

Laissez-moi un petit mot sous ce message et le 23 octobre, je tirerai au sort les 2 gagnantes...

New Logo 2014 Creativa Nantes

 

 

(Ps : merci pour votre aide pour mon marché de Noël ! ça va bien m'aider à m'organiser !)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je vais pouvoir venir te rencontrer et passer l'après-midi du 31 au coin des blogueuses :)
Répondre
U
Je me suis inscrite le samedi pour le coin des blogueuses. Oui, je serais ravie d'une rencontre couture :D
Répondre
T
Coucou ! je tente ma chance, j'aimerais beaucoup y aller ! Ca me donnerais pleins d'idées ! :D<br /> <br /> merci et bonne soirée!
Répondre
T
Coucou ! je tente ma chance, j'aimerais beaucoup y aller ! Ca me donnerais pleins d'idées ! :D<br /> <br /> merci et bonne soirée!
Répondre
U
Zut, je ne pense pas être présente le vendredi 31, j'aurais adoré te rencontrer. <br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Publicité