Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 octobre 2014

ça va partir

Bon, avec presque 1 mois de retard, les premiers envois pour ma petite équipe créative vont partir (ouaip, je suis pas vraiment la reine de l'organisation....)

Je vous en montre un tout petit petit bout, mais je laisse la primeur aux destinataires !

 P1120708

 

Et dans un autre registre : lors du marché de Noël de mon village, je vais sans doute mettre en place des ateliers de couture (ben oui, la vente derrière un stand, c'est définitivement pas mon truc !) Du coup, j'aimerais avoir votre avis ! Qu'auriez-vous envie de coudre lors d'une telle occasion ? (sachant que je souhaiterais éviter au maximum la machine à coudre...j'ai pensé à quelques trucs, mais j'aimerais autant ne pas faire fausse route !) Et la même question si c'était un atelier crochet ?

Merci d'avance pour vos avis et idées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon, ben j'ai les enfants et le spectacle de noël....et je déménage la semaine d'avant, ça fait un peu beaucoup, dommage, ;)
Répondre
B
C'est quand ?
Répondre
A
Pique aiguille, barette en tissus et ou feutrine, doudoud en feutrine, dessous de verre, à faire avec une simple aiguille, un crochet ou de la colle
Répondre
L
Les chanceuses!!! Pourquoi pas des petits sapins de Noël , rennes, ou autres lutins de Noël en feutrine?
Répondre
B
peut être aussi des poupées ou des animaux en feutrine ou tissu pour les doigts<br /> <br /> petits et grands aiment ça
Répondre
Publicité