Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
13 octobre 2014

La terriblement diabolique

"A la rentrée, ce sera plus facile"

C'est ce qu'on se disait avec Mr Margotte aux Pomme, depuis quelques mois : la Mini devait aller à la garderie, ce qui me faisait un peu de temps libre rien que pour moi. Enfin ça, c'était la théorie. Parce que dans la vraie vie, la Mini, ben elle refuse d'aller à la garderie, alors on a fait "une pause d'adaptation".

Cette Mini au sacré caractère qui fait la leçon à tout le monde ( il faut la voir clamer "non non non" en agitant son minuscule index !), mais qui ne supporte pas qu'on la contredise : peut-être qu'on oublie vite, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu mes trois grands se jeter par terre en criant dès que je dis non...hum, on se ramollit ou alors, c'est vraiment un petit bébé diabolique :

P1120563

 

(ils sont forts les bébés : ils nous en font baver comme pas permis, mais on les trouve quand même trop mignons....ils doivent contrôler nos esprits ou un truc du genre !)

Pour la première fois, j'ai zappé la photo du mois-iversaire...Après 1 an, on ne compte plus vraiment les mois, si ?

(ps : un intru s'est glissé sur ma photo ! Depuis quelques temps, un petit cladestin a envahi notre jardin : il se sert dans la gamelle de notre chat qui a peur de cette demi-portion...ppfff moi qui avait dit "jamais d'autre chat", je crois que je me suis faite arnaquer !)

(ps2: La Pomme de terre a pris l'avion ce matin ! Elle n'avait pas deviné son cadeau jusqu'à hier, quand on lui a offert les billets du voyage....hum, elle ne sera pas détective, celle-ci ! En attendant, elle devrait passer une bonne semaine avec la famille royale, Harry Potter, Docteur Who et cie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette tête, Pénélope !! Moi, je crois qu'on se ramollit un peu et que ces petits bouts en profitent bien pour trouver la faille... Elle va en avoir des merveilles à vous faire partager cette grande Pomme à son retour !!
Répondre
L
Qu'elle bouille de chipie qu'elle à!!!! Bon voyage Pomme de terre!
Répondre
O
rhoooo oui une nuit entière et une grasse mat hihihiiii ;)
Répondre
L
Sale môme ;) mais une super bouille à bisous 😽
Répondre
O
rhooooo qu'elle est trop choupinette et un air bien malicieux hihihiiiii ;) Et bien moi je connais les crises à se rouler par terre déjà de ma mini-poulette vers ses 2ans et maintenant mon mni-poulet a aussi décidé de prendre la relève lol et bizarrement pour ses 2ans aussi ! je ne trouve plus beaucoup de temps non plus ;) mais que ferions-nous sans eux? oué on s'éclaterait lol non non je déconne... Quoique... ^^ bisous ;)
Répondre
Publicité