Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 octobre 2014

Neuf !

Neuf ans aujourd'hui pour la jolie Pomme de terre ! 

Une petite fille moitié princesse précieuse-moitié sorcière furieuse qui a un humour du tonnerre et qui aime bien s'occuper de sa petite soeur parce que c'est comme une poupée mais en mieux...

P1050883 - Copie

 

Ce matin, pas de cadeau fait-main, mais une petite boîte de Quality Sreet, premier indice pour découvrir son "vrai cadeau".

On s'est dit que ça serait plus marrant de lui donner 9 énigmes à résoudre pour fêter ses 9 ans (on est cruel ?) alors je crois qu'elle n'aura pas trop de mal à se lever le matin, pendant la semaine prochaine ! (et moi, j'ai intérêt à finir les "indices faits-main" !!!)

Joyeux anniversaire petite Pomme d'amour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oups je suis en retard bonne anniv à ta puce !!!
Répondre
O
Happy Birthday jolie Pomme!
Répondre
A
bon anniversaire ,en retard mais de bon coeur bah oui je suis comme le lapin dans alice je suis toujours toujours en retard !!! grosse bises
Répondre
V
Joyeux anniversaire Jolie frimousse !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Encore une bonne idée pour t'amuser hein ? C'est bien d'avoir quatre enfants, tu passes quatre fois plus de temps à t'amuser en préparant leur gouter d'anniv' !! Bon anniversaire Pomme, profitez-en bien tous !
Répondre
Publicité