Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 septembre 2014

Pfiou, je vois presque le bout de ma boîte mail,

Pfiou, je vois presque le bout de ma boîte mail, j'ai bientôt fini tout ce que j'avais d'urgent à faire et même qu'avec un peu de chance je pourrai rien faire ou presque ce week-end ! En attendant, c'est mercredi....

Alors à bientôt pour découvrir en détail la déco de la fête d'anniversaire de Margotte, des échanges qui datent d'avril pour certains, d'autres tout récents....bref, il va y avoir du neuf pas ici !

 P1110935

 

(hum, il risque d'y avoir des petites chouettes par ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi cette petite chouette !!! vite, vite je veux voir la suite ... !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
V
rhooo celui là je le connais il est déjà porté et reporté!! ;)
Répondre
E
Un beau sweat-shirt en vue ? On attend de voir le suite ... Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
Répondre
M
Tu arrives à publier le mercredi???!!! Vivement la suite!
Répondre
L
Vraiment hâte de voir tout ça!!
Répondre
Publicité