Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 septembre 2014

Pommes et sorciers

Voilà une semaine bien remplie qui se termine doucement....Je suis en train de répertorier vos petites pommes pour préparer l'article de demain. Si vous n'avez pas tout à fait fini, vite vite, il vous reste jusqu'à minuit pour mettre en ligne !

La semaine prochaine devrait être un peu plus calme : parfait, je pourrai vous montrer des petits bouts de ce qui nous a occupé ces derniers jours !

 P1120349

 

Hum, pas de gros suspens en ce qui concerne le thème, hein ?!

Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reve de pouvoir faire un anniv HP...<br /> <br /> tout un tableau pinterest sur le sujet lol<br /> <br /> et j'ai repéré des decoupe cookies HP!!!!
Répondre
C
oh la la ! Hâte de vir ce que tu avais préparé! La Graine pendant un bref moment m'a fait espérer qu'on aurait le même thème... et puis non... pfff Désillusion!
Répondre
M
Vous vous êtes sûrement bien amusés! Hâte de voir moi aussi!
Répondre
G
Comme les autres : hâte de voir ça! :)
Répondre
R
Ah çà promet d'être une belle fête....j'ai hâte de voir tout ce que tu auras préparé ....
Répondre
Publicité