Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 septembre 2014

12 / 1

Et voilà, on y est ! Aujourd'hui ma toute petite Mini fête son premier anniversaire ! 1 an ce soir, à 20h01 précisément ! Il fait tout beau comme ce jour-là, mais on en profite beaucoup plus toutes les deux !

P1120147

 

Même pas de sourire pour l'occasion, juste une tête blasée-fatiguée (et c'était la moins moche de la série...il a fallu lutter pour qu'elle accepte de rester 30 s sur le dos !)

Une jolie Mini d'un an qui marche quand elle le veut bien, qui parle avec nous et fait des petites phrases (ok, la grammaire est à revoir, mais "donne non", on comprend le message, hein ?) qui fait des blagues, qui est toujours autant fan des ballons, du saucisson et des fruits !

Une toute petite fille qui commence à aller à la garderie, qui minaude devant son papa (qui, bien entendu, craque complètement...) et qui a un sacré caractère ! 

Joyeux anniversaire petite Penda !

(hum, vous n'auriez pas des idées de gâteau ou tout autre substitut pour un bébé qui n'aime pas le chocolat et les desserts en général ? L'Héritier veut qu'on lui prépare une pièce montée de rosette, mais son papa l'appelle déjà "princesse charcuterie" alors bon...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis, c'est quand que tu parles de moi !!!<br /> <br /> Penelope, Penelope et encore Penelope !! <br /> <br /> J'EXISTEUUUUUU !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Joyeux anniv' en retard, Mini! Je suis bluffée par tout ce qu'elle sait faire, c'est dingue. Mon Petit Prince aura 1 an dimanche, il ne marche pas encore et pour la grammaire on est très loin du compte... Par contre, pour le dessert, on peut se faire plaisir, vu la façon dont il a englouti la charlotte au chocolat des 3 ans de sa soeur quand il avait 8 mois ;)
Répondre
E
Happy One beauté !
Répondre
O
Mouaha la pièce montée de rosette, l'est trop fort l'héritier! Joyeux anniv avec un peu de retard jolie Pénélope!
Répondre
P
Joyeux anniversaire, pareil la mienne n'aime pas les gateaux. Du coup je fait des gateaux genre nature ou aromatisé avec des zeste de citron ou d'orange. je fais éventuellement une petite crème au mascarpone, saint moret, fromage blanc... et je mets pleins de fruit. Marie-lou ne mange que les fruits mais au moins elle a l'impression de manger son gâteau.
Répondre
Publicité