Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 septembre 2014

Dégaine de Valseur

Pour la rentrée, on se fait tout beau. C'est une bonne occasion pour coudre des vêtements pour l'Héritier (qui en vrai, n'en a pas forcément besoin ) J'avais prévu de lui coudre la dégaine de valseur du livre de Céline Hoinard parce que je trouvais le sarouel sympa. En fait, à chaque fois que je tombe sur un patron de sarouel, je trouve toujours la photo sympa. Et moi, quand je le termine, ça fait sac à patate ! Mais pas cette fois ! Je crois que les poches ajoutent vraiment quelque chose.

J'avais mis de côté un lin blanc rayé mais je ne savais pas quoi utiliser pour le gilet. Et puis, Anne nous a envoyé des jolies chutes de jersey et j'ai pensé qu'elles feraient un chouette gilet à histoire ! Comme c'est bien parfois du "un peu plus sobre", l'autre côté est tout gris : voilà donc un gilet pluie-arc en ciel que j'aime beaucoup (et l'Héritier aussi !) 

 P1120002

P1120007

P1120008

P1120009

P1120011

 

P1120016

P1120019

P1120024

P1120041

P1120045

 

La vie est dure pour cet enfant, vous n'avez pas idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors la tu es trrop forte, j'adore ce gilet !!!
Répondre
M
Quelle star, cet hériter !
Répondre
E
Superbe ce gilet<br /> <br /> Question technique, et fais d'abord le patch et tu coupes ensuite ?
Répondre
A
J'adore!!! Bonne rentrée aux loulous. Bérénice hurle à chaque fois que je passe sur ton blog (enfin quand elle est à côté) ... "Hannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est Lino!!!! Hooooooooooooooooooooo c'est Pomme..............Hiiiiiiiiiiiiiii, c'est............. le bébé!!!!" (elle a pas trop retenu son joli prénom!!)<br /> <br /> A bientôt et profitez de ce premier week end qui approche.
Répondre
L
ooohh tu en as de la chance !!! moi j'ai voulu lui en acheter un cet été sur un marché (avant de lui en faire un !!!) et il n'aime pas les sarouels, il trouve que ça fait fille !!!<br /> <br /> ce qui est complètement faux, la preuve, il est trop beau l'héritier là-dedans !!!<br /> <br /> et le gilet est trop top lui aussi !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité