Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 septembre 2014

Super rentrée !

Bon, je vous avoue qu'il n'y avait pas trop de stress ce matin : mes trois zigotos ont gardé les mêmes profs, dans la même école, juste au bout de notre rue ! Pas de quoi faire toute une histoire, donc ! Ce qui est moins chouette, c'est que la réforme est appliquée et qu'ils auront de l'école le mercredi matin (avec des journées qui commencent et finissent à la même heure, ça c'est de la vraie efficacité, non ?!). Pour Margotte et Pomme, ce n'est pas la fin du monde : elles sont en CM1 et CM2, donc assez grandes pour tenir la cadence. Mais l'Héritier ? Euh...comment dire...ça a déjà été un calvaire pour le lever ce matin (cet enfant se lève à 7 h pendant les vacances, mais bien entendu, impossible de le faire sortir du lit à 7h30 quand il y a de l'école !) alors 5 fois par semaine, je dis youpi ! 

Donc, pour lui rappeler qu'il était un super héro (et pour éviter de le zigouiller...), il lui fallait bien un compagnon pour le soutenir dans cette terrible épreuve !

 P1110959

 

Voilà Super Frimousse ! Crocheté d'après le tuto de Oh Bout du Fil (bon, ok, ça pique moins les yeux chez Virginie !)

Mr Margotte aux Pomme m'a conseillée de l'appeler Super Mouton et d'inscrire ses initiales sur son ceinturon...ah la bonne blague ! (et quelle classe) Du coup, je me suis contentée de mettre des petites étoiles un peu partout !

P1110961

P1110964

P1110967

 

Et nous voilà prêts à affronter une nouvelle année ! (enfin jusqu'à demain 7h30 !)

P1110973

 

Bonne rentrée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rrrrooooooooooohhhhhhhhh !!!<br /> <br /> Comme il est adorable ton frimousse super héros !<br /> <br /> je l'adoooooore !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> quelle imagination et quel talent ! <br /> <br /> ton blog est une belle découverte, j'aime bcp tes créations !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
S
ohhhhhh ! ouiiiii ! extraaa ce frimousse-supe-héro !<br /> <br /> bon courage à tout "héritier" alors !
Répondre
M
je suis fan, il est trop chou !!!
Répondre
L
trop génial ton super héros !!! j'adoooore !!!<br /> <br /> ici aussi la rentrée c'est bien passée, mon loulou a retrouvé tous ces copains donc tout va bien !! et en ce qui concerne l'emploi du temps chez nous ça ne change pas grand chose car ils avaient déjà de l'école le mercredi matin, mais au moins il n'y a aura plus de mercredi libéré, et je n'aurai plus à me torturer l'esprit pour faire garder mon fils !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
P
il est trop fort
Répondre
Publicité