Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 août 2014

On prépare encore la rentrée...

Cette année, je suis carrément super organisée : pas question de courir partout la première semaine de sepembre, je prends les devants ! Alors aujourd'hui, hop, tout le monde chez le médecin pour les certificats médicaux ! 

La Mini n'avait pas de housse pour son carnet de santé, il fallait faire quelque chose :

 P1110421

P1110422

P1110423

P1110424

P1110428

 

Je regrette un peu les broderies contrastantes sur la feutrine...autant j'adore leur rendu sur du coton, autant là, je trouve que ça fait un peu cracra (alors il y a de grandes chances que je découse tout ça pour recoudre à la main avec une couture invisible !)

Bon, je ne suis pas si organisée que ça puisque j'ai perdu la housse avec l'ordonnance du vaccin de la Mini à l'intérieur..ma voilà bonne pour y retourner la semaine prochaine....yeah, je m'auto-congratule !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je la trouve extra cette petite fille avec ses ballons... certificats médicaux check aussi cet aprèm
Répondre
M
Bravo pour cette avance,<br /> <br /> Moi, je le trouve super joli et plein de pep's
Répondre
M
moi je trouve que ça rend bien le fil contrastant sur la feutrine ? et lensemble est bien flashy, coloré et original comme dhab, on te reconnait bien là, tout va bien ! :D
Répondre
C
Va falloir que tu nous dises très précisément où c'est moche... parce que franchement, je ne vois pas. Et puis, je la trouve très très bien moi, tout à fait ton style.<br /> <br /> Mais c'est pas bien de me rappeler que la Graine n'en a toujours pas ... au bout de 8 ans ans moins 1 mois... La honte!
Répondre
M
Original et très joli ! j'adore !
Répondre
Publicité