Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 août 2014

On prépare déjà la rentrée...

Cette année, pas de nouveau cartable pour ma marmaille ! Ceux de l'an dernier sont encore tout beau tout propre, alors ils vont nous accompagner encore un peu. Par contre, un petit copain de l'Héritier fait sa première rentrée dans quelques jours. Il aime les petites bêtes et il parait que c'est un petit clown alors...

 P1110355

P1110358

P1110360

P1110361

P1110362

 

P1110364

P1110365

P1110367

P1110369

 

Je crois bien qu'il lui a plu (ainsi qu'à son grand frère qui lui aurait bien "échangé" contre son cartable à lui! ) Pfiou, maintenant, il serait peut-être temps que je me penche sur le cas du sac de garderie de la Mini...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifique...les broderies et appliqués sont extra ! J'adore surtout la jongleuse aux boutons!!
Répondre
C
Oh! il est bien chouette celui-là. Les insectes, ça reste une valeur sûre, même avec une Graine de 8 ans. Ici, c'est plutôt moi qui ai besoin d'un cartable, mais comme il me faut du costaud, je crois que je vais acheter du tout fait pour une fois.
Répondre
L
je vais te dire comme chaque fois .... trop trop beau !!! :-D
Répondre
G
Coucou ! J'adore les appliqués faits avec du fil noir, et les tiens sont super réussis ! Très sympa le thème des petites bêtes cirqueuses :-) Bref, j'aime beaucoup ce cartable ! À bientôt !
Répondre
E
Ce cartable est magnifique, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Publicité