Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 juillet 2014

Les résultats !

L'heure a sonné, voici les résultats du tirage au sort !!!! (merci mon ami random pour le tirage : vous étiez 80 à participer -12 des commentaires étaient de moi- et il y avait 3 messages en double)

* qui qui gagne le premier lot ?......................c'est le numéro 30 :

  • Félicitations, je suis sur qu'il va cartonner 
    J'ai hâte de l'avoir dans les mains 
    Merci pour le jeu et plein de réussite

    Posté par Émilie, 26 juin 2014 à 17:21

*qui qui gagne le second lot ?......................c'est le numéro 21 :

  • The grande classe!!!

    C'est la classe quand même!!! Je partage sur mon facebook. Et si je gagne, bah tu n'auras pas à t'inquiéter de la poste, je pourrais venir directement chez toi!!!

    Posté par cousette coquett, 26 juin 2014 à 14:37

 

*qui qui gagne le troisième lot ?..................c'est le numéro 5 :

  • Je tente ma chance et partage sur Facebook mais j'ai une petite question : quel est le niveau en couture pour faire ces petites merveilles ? je ne suis pas une débutante mais pas au point de coudre des choses trop compliquées demandant de faire marcher 10.000 neurones à la fois !

    Posté par Mahie, 26 juin 2014 à 13:31

 

Et voilà, le sort en est jeté ! Mesdames, j'attends vos adresses ! Pour les autres, sans rancune...vous pouvez toujours trouver mon livre dans toutes les librairies (même qu'on l'a vu à la Fnac tout à l'heure: l'Héritier en est resté bouche bée ! On a d'ailleurs pris une super photo avec une pause complètement naturelle devant l'étagère...dommage, je ne l'ai pas encore récupérée !) Allez hop, je vais jouer du tampon !

P1110074

 

Et restez par là, parce que j'ai encore tout plein de choses à vous montrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE SUIS UNE DES CHANCEUSES <br /> <br /> RAVIE<br /> <br /> MERCI MERCI
Répondre
O
Bravo aux chanceuses, je l'aurais un jours , je l'aurais :)
Répondre
M
Bravo aux chanceuses <br /> <br /> J'aurai une dédicace alors je me sens chanceuse aussi ;)
Répondre
F
Félicitations aux chanceuses ! Et je souhaite un grand succès à ton livre.
Répondre
L
félicitations aux gagnantes! bandes de chanceuses va!!!
Répondre
Publicité