Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
10 juillet 2014

Dans les coulisses

Quand j'ai parlé à mes proches de mon futur livre, on m'a dit "wahou, je veux un livre dédicacé". Et là, je me suis demandée ce que j'allais bien pouvoir faire ! Parce que moi, j'aime bien quand les dédicaces sont jolies, avec un petit dessin, de la couleur...sauf que je ne dessine pas assez bien pour me lancer sur les pages de vos exemplaires ! Alors j'ai eu une super illumination en me baladant sur le blog de Fabienne : et si je lui commandais un tampon ?! Je lui ai envoyé un croquis et elle l'a transformé....

 P1110067

P1110069

P1110074

Je trouve le rendu vraiment super chouette ! En plus, l'emballage était super soigné, ce qui ne gâche rien à l'affaire ! Du coup, je suis allée m'acheter quelques encreurs sur ses bons conseils et depuis, je m'amuse....ça nous a même donné envie de tenter l'aventure de fabriquer nos tampons, avec la Pomme de terre ! (bon, à notre niveau à nous...ce sera sans doute beaucoup moins détaillé !)

Allez hop, je file jouer du tampon sur vos livres ! Merci pour vos commandes, je les prépare au plus vite. Et pour celles qui voudraient un exemplaire signé, ne traînez pas : il ne m'en reste plus qu'une poignée !

J'en profite pour vous rappeler qu'il ne reste que quelques jours pour jouer et gagner livres, poupées et cie...alors n'oubliez pas de laissez un petit mot sous le message et partagez encore et encore :)

Je finis par une question aux accros des jolis papiers et cie...j'aimerais faire un petit roadbook, mais si tout me semble facile et logique avec du tissu, c'est loin d'être le cas avec du papier. Alors je cherche des pas à pas pour un petit modèle (un gros carnet avec quelques pochettes par exemple) et aussi des idées de fournitures à utiliser. Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ecoute essaye de regarder en presse le hors serie du magasine "esprit scrapbooking" c'est que sur les road book! plein de belles version!
Répondre
P
trop fort ce tampon
Répondre
M
Super joli ! <br /> <br /> Pour le road-book, je ne peux pas t'aider : faudrait que je me renseigne sur ce que c'est, déjà...<br /> <br /> Bon week-end et encore merci pour ton super colis. Bisettes.
Répondre
O
Vraiment réussi j'adore ce tampon, je fil chez fabienne voir ses réalisations !!Bon week end !!
Répondre
W
rhoo s'il t'en reste tu m'en gardes un mm si je suis pas prete à coudre des vetements de poupées, soyons réalistes avec mon niveau lol mais avoir ton livre avec un petit mot de toi , c'est super génial <br /> <br /> <br /> <br /> par contre por le road book en papier, c'est mon truc ça alors je te prepare une grosse enveloppe; j'ai plus qu'il n'en faut à la maison ;-)
Répondre
Publicité