Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 juillet 2014

y'a plus rien !

Un message tout vide sans image....eh ouaip : suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé 90% de mes fichiers !

Les boules ! Alors mon ordinateur part chez le docteur pour tenter l'opération de la dernière chance !

A très vite, j'espère ! (je pourrais toujours lire vos messages, je compte bien emprunter l'ordinateur de mon cher époux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de tout coeur j'espere que ton tech/doc et un magicien si si courage
Répondre
F
Oh mince..
Répondre
G
Rhooo là là !! Alors quand on est une grosse nulle en ordi comme moi, on sauvegarde tout sur un disque dur externe madame !!! Moi, j'ai perdu pleins de photos quand notre ancien ordi a bugué et depuis je sauvegarde tout 2 fois... Mahhh il va tout te sauver le docteur des Z'ordis, si si siiiiiiiiiiiiii !!! :-)
Répondre
V
ah zut flute crotte chi.. bon je suis sûr que tu vas tout récupéré!! je croise les doigts
Répondre
O
Oh MER..... la poisse !!!!!
Répondre
Publicité