Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 juin 2014

Prends la pause !

C'est l'histoire d'un livre qui tarde à arriver. Une histoire un peu drôle, mais pas trop....arf, si j'avais su, je l'aurais commandé sur Amazon, il serait peut-être déjà là ! (bon, je sais tout de même à quoi il ressemble : je l'ai "vu" sur mon ordinateur....il fallait bien valider le Bon A Tirer !)

Alors ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai vous le présenter. Par contre, j'ai une petite nouvelle à vous montrer ! Elle est plus petite que ses grandes soeurs (un peu moins de 30 cm contre 42 habituellement), a de long cheveux blonds et des lunettes et a deux particularités :

* Son corps n'est pas en jersey peau, mais en jersey imprimé. Du coup, pas besoin de l'habiller...enfin si, j'ai ajouté une petite jupe !

* son corps est entièrement articulé ! Du coup, je peux lui faire prendre vraiment tout plein de pauses sans avoir besoin de trop tricher ! J'adore le rendu ! (petite minute d'auto-congratulation !) P1100013

P1100020

P1100021

P1100027

P1100033

 P1090998

P1090999

P1100001

P1100006

P1100011

 

P1100039

 

Elle tient debout, assise, les bras croisés, les bras en l'air....ouaip, je me suis beaucoup amusée avec ! Je crois que je vais lui faire vivre des tas d'aventures, parce qu'elle est plutôt rigolote à mettre en scène ! (et puis je suis carrément fan des tissus de son corps -des jersey utilisés pour coudre des bodies à la Mini !)

Hier, j'ai pris tout plein de photos, alors dans les prochaines semaines, vous devriez trouver pas mal de nouveautés par ici ! Restez dans les parages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ! C'est marrant elle ressemble à Margotte ;)
Répondre
F
Des lunettes! T es vraiment trop forte!!!
Répondre
P
oh une mini margotte, elle est trop chou
Répondre
D
C'est en effet comme en sculpture ou peinture .... On fait a son image ! Trop drôle en effet. Et bravo. Elle est super mimi cette poupette. J adore ! Merci de nous gâter de la sorte. Bisous
Répondre
O
Elle est trop mignonne avec ses lunettes et sa tenue très colorée, excellent !!! Très ressemblant c'est vrai !!!! Bisous
Répondre
Publicité