Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 juin 2014

Couture/Crochet

Parfois, je suis super raisonnable : je vois des tissus qui me plaisent et je me contente de les épingler sur Pinterest en attendant la prochaine commande. Sauf que certaines tombent sur mes épingles et craquent pour ces tissus, m'obligeant à passer commande (et quelle contrainte !) pour coudre quelques vêtements...hein, Milie ?!! Après quelques échanges, on s'est mis d'accord : elle aurait un short Deer and Doe (merci Gé !) et un jupon smocké. 

Comme on avait un doute en ce qui concerne la taille du short, j'ai fait un crash-test en coton tout bête et pas cher :

 P1100158

P1100162

 

Crash-test validé, j'ai pû me lancer dans la version fleurie avec le tissu choisi par Milie :

P1100754

P1100757

 

Restait à faire le jupon (celui que j'aurais bien gardé, parce que ce tissu...Arf, quelle merveille !)

P1100760

 

P1100761

 

Et porté par Milie, c'est sur son blog... Les tissus lui collent à la peau, c'est un peu la Frida d'aujourd'hui (sans le côté Emmanuel Chain, heureusement pour elle !)

Et comme Milie, c'est la Lucky Luke du crochet, elle m'a envoyé une enveloppe-aux-trésors avant même que je n'aie fini ses vêtements...des trucs et des machins à coudre partout sur les vêtements de la Mini, sur des sacs, sur des accessoires....les idées ne manquent pas et justement je file de ce pas utiliser mon premier bidule...

P1100803

P1100804

P1100806

P1100807

 

Eh eh, je ne vous dirai pas qui est l'heureux élu..mais je vous montre bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui, je me flagelle moralement avec du biais rose et jaune à p'tit pois :)
Répondre
M
Hou que je suis vilaine! hou que je t'oblige à acheter du tissu! Hou pas bien, pas bien du tout krkrkrkrkkr Mais qu'est-ce qu'on se régale!!! :) Merci encore mille milliard de trillard de fois pour tout ^^
Répondre
F
Vrai superbe!!!!!<br /> <br /> et de rien ;-)
Répondre
O
C'est un très belle échange tout est chouette, mention pour ce beau jupon !!
Répondre
R
ah là là c'est chouette tout çà, vous deux vous vous êtes bien trouvées et votre monde est une explosion de couleurs et j'adore çà....
Répondre
Publicité