Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 juin 2014

Au pays des Merveilles

Pour mon anniversaire, j'ai reçu tout plein de couleurs (tiens tiens, aurait-on entendu que je voulais retrouver un peu de temps pour dessiner ?)...Il n'en fallait pas plus pour me donner envie de me faire un t shirt rien que pour moi !

 P1100659

P1100797

P1100798

P1100800

 

Un petit tour chez HetM plus (tard-honte sur moi, j'ai eu légèrement la flemme de me coudre mon t shirt) et voilà mon maillot d'Alice !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Top top top ton tee shirt, joyeux anniv !!!! En retard !!!
Répondre
O
Il est fabuleux, tu as un sacré talent!
Répondre
E
Joyeux anniversaireuuuu !! <br /> <br /> Chouette ton T-shirt et c'est pas grave si tu l'as pas fait toi-même, tu en fais déjà tant !<br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
G
Il est topissime ce tiche, j'adoooooore !! vive les tiche aux Posca :-)
Répondre
L
C'est très chouette !!
Répondre
Publicité