Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
15 juin 2014

Fêtes, anniversaires et gâteaux verts !

Mai et juin sont des mois plein de fêtes et d'anniversaires, chez nous. Alors forcément, c'est l'occasion de préparer des gâteaux (enfin, encore plus que d'habitude !) Aujourd'hui, par exemple, c'est la fête des pères...une petite fournée de financiers pistache-chocolat s'impose ! (la recette est ici, sur le blog de la cuisine de Bernard. Une vraie mine d'or !)

 P1100970

 

De quoi patienter jusqu'au "vrai cadeau" qu'on offre en famille....(et hop, je retourne en préparer : l'Héritier est trop fan, il aurait bien tout englouti !)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis d'accord avec Chris, tu mets de la couleur partout, ils ont l'air trop bons !!!!!
Répondre
F
Même tes gâteaux sont colorés, t'es trop forte!
Répondre
L
ça à l'air trop bon !!! je suis allée vir la recette ça n'a pas l'air compliqué !! je suppose que tu as diminué la quantité de pâte de pistache pour compléter avec du chocolat ?? par contre tu la trouves où la pâte de pistache ?? dans une épicerie fine ?<br /> <br /> à +<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> ps : moi ce weekend j'ai fait un macaroné pour mon chéri d'amour, des cookies pour mon fils et du riz au lait pour mon papa chéri adoré !!! :)<br /> <br /> Lo
Répondre
L
ça à l'air trop bon !!! je suis allée vir la recette ça n'a pas l'air compliqué !! je suppose que tu as diminué la quantité de pâte de pistache pour compléter avec du chocolat ?? par contre tu la trouves où la pâte de pistache ?? dans une épicerie fine ?<br /> <br /> à +<br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> ps : moi ce weekend j'ai fait un macaroné pour mon chéri d'amour, des cookies pour mon fils et du riz au lait pour mon papa chéri adoré !!! :)<br /> <br /> Lo
Répondre
L
HUUUUUMMMMM !!!!! pistache, ça doit être une tuerie !!! un truc à interdire formellement aux enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité