Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 juin 2014

La Mini Cendrillon

J'ai beau trouver les chaussons pour bébé mignons, rigolos, adorables et tout et tout, en vrai, mes bébés en  portent rarement. Je ne trouve pas ça très pratique à enfiler, ils les perdent tout le temps et j'avoue que j'ai rarement assez de temps pour chercher dans la commode comment chausser mon minus le matin (c'est déjà bien si j'ai changé la couche AVANT de partir pour l'école...) Mais, il y a une exception à tout ça : les chaussons en cuir ! Les chaussures parfaites pour les petits pieds ! Anne nous en avait offert de très jolis pour la naissance de la Mini et j'y tenais beaucoup. Sauf que Mr Margotte aux Pomme est passé par là. Mon cher époux, il est d'une mauvaise foi incroyable, parfois... Très souvent, quand il porte la Mini dans ses bras, elle perd une chaussette, un chaussons, un chapeau...mais ce n'est JAMAIS de sa faute ! C'est juste le hasard et ça aurait très bien pu m'arriver à moi aussi (hum hum). Sachant qu'en plus il n'a jamais tous les enfants à gérer tout seul, je trouve ça vraiment très fort de sa part... Bref, il a réussi à perdre un chaussons sur les trois paires de petits cuirs de la Mini. Costaud, hein ?! Autant dire que lorsqu'on a reçu les chaussons cousus par Julie, il a eu l'interdiction formelle de les enfiler à Pénélope quand il va se promener avec elle !

 P1100663

P1100665

P1100667

P1100668

P1100669

 

P1100670

P1100674

P1100679

 

Dans l'enveloppe, il y avait aussi une trousse rien que pour moi (même que c'est marqué dessus, alors je ne risque pas de me la faire piquer !) qui est parfaite pour mon encours crochet du moment !

Filez découvrir les jolis sacs en cuir de Julie sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop choubidoux ces chaussons ! Et quelle classe d'avoir une pochette à son nom :)
Répondre
P
sublime et j'adore cette trousse enveloppe ;)
Répondre
O
Le colis et la trousse tout est TROP beau!
Répondre
F
J adore! c est trop choux!!!
Répondre
O
Magnifique petites chaussons, je fil faire un petit tour chez elle !!!!
Répondre
Publicité