Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 mai 2014

Jupe de fille (non, ce n'est pas un pléonasme !)

Mon livre Farbenmix, c'est un peu mon livre de chevet : à chaque fois que la marmaille a besoin d'un nouveau t shirt, sweat ou legging, c'est lui que je dégaine !  Et puis, il faut avouer que les robes et jupes sont vraiment superbes...Margotte et Pomme aiment de moins en moins ces vêtements plein de couleurs, mais heureusement, j'ai eu une demande de jupe de fille avec du rose ou du violet, par exemple...Le patron était déjà coupé (sans doute la jupe que j'avais cousue à ma Pomme de terre l'été dernier) alors je n'avais plus qu'à choisir mes tissus :

 P1100299

P1100302

P1100303

P1100306

P1100307

 

P1100308

P1100309

P1100311

Alors du violet : check !

Des petits coeurs et des fleurs : check !

Du brillant : check !

Des rubans : check !

Bon, je crois qu'on a là une vraie jupe de fille, non ?

Tout ça me fait penser que je m'en ferais bien une nouvelle version pour l'été...ma première version était une jupe de grossesse, et même si je rentre tout juste dans mes vêtements, je peux quand même me passer des ceintures de grossesse !  A moins que je sois très courageuse et que je découse cette jupe pour la transformer en jupe "normale" (hum, cette option me laisse assez sceptique !)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, enfin un photo de réa entière:) Cette jupe est magnifique. Je suis sûre que la petite fille à qui elle était destinée en rêve la nuit et scrute attentivement la prochaine sortie de machine à laver (ben, oui, il faut quand même laver les vêtements de temps en temps : la vie est trop injuste). Et comment fais tu pour associer aussi bien couleurs et motifs? As tu un technique? En ce qui me concerne, c'est toujours trop classique ou juste moche! :(
Répondre
P
elle est super sympa tout ces rubans et ces pompons j'adore
Répondre
M
j'adore, c'est tout moi! :) Elle va être ravie cette petite fille!
Répondre
Publicité