Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 mai 2014

Des idées pour la fête des mères...et des pères !

Un an déjà que l'aventure de la design team Créavéa a commencé ! C'est donc mon dernier projet que je vous montre aujourd'hui. Une petite idée pour préparer la fête des mères, des pères, Noël, Pâques, la rentrée..bref,ça marche pour toutes les occasions et c'est bien pratique !

 photo1

 

J'ai choisi des tissus de la gamme Artemio, parce que d'une, je les trouvais chouettes, et de deux, il y a des boutons, rubans et galons assortis, et ça, j'aime bien ! Un peu de fils à broder pour agrémenter, et c'est parti ! Mais alors, qu'est ce que j'ai fait de tout ça ? Vous vous souvenez de mes petits portraits en noir et blanc ?...

photo2

photo3

photo4

photo5

 

P1100243

Quelques points de broderie et hop, le tour est joué ! (j'ai brodé directement sur mes photos, mais pour Pomme de terre, qui a commencé sa photo, j'ai perforé la photo avec mon aiguille tout le long des dessins avant qu'elle ne brode. C'est plus facile ainsi)

Pour les cadres, j'ai fait une ribambelle de potirons pour les filles, et j'ai utilisé un galon pour l'Héritier. ("mais euh ! Pourquoi il est rose le tour de ma photo"....mince, j'avais pas anticipé ça !). J'ai ensuite collé du carton plume au dos des cadres pour éviter que les photos ne gondolent et il ne me restait plus qu'à trouver où les accrocher...et à broder un portrait de Margotte, accessoirement ! Reste à la prendre en photo : ça attendra donc le mois de septembre.

(vous pouvez retrouver les fils à broder ici et les tissus là !.....et sinon, ce sera l'occasion d'utiliser les chutes de tout et n'importe quoi que vous accumulez -ne me faites pas croire que je suis toute seule à faire ça !)

Merci à Créavéa pour cette chouette année passée à leurs côtés !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
holala!!! c'est magnifique... franchement ça en jette, qu'est-ce qu'ils sont beaux tes loulous (avec ou sans ta deco!) et qu'est-ce que c'est joli ce que tu fais... tiens d'ailleurs, je te reparle d'un truc "il y a quelques temps"? une mise sur papier peut être? tiens nous au courant!<br /> <br /> mille bisous (quelle chance pour Margotte ce voyage!!)
Répondre
A
Mais c'est juste superbe! Et une très très très belle idée. Je pense que je vais te la piquer pour que Bérénice gâte un peu son papa chéri. <br /> <br /> A moins que je ne propose carrément le projet (un brin modifié à mes élèves chiants!?) parce que là je t'avoue... je cherche désespérément l'inspiration. Je vous embrasse bien fort et m'excuse de ne pas toujours avoir le temps de venir te dire toute l'admiration que t'inspire tes créas.
Répondre
M
Oh ces bouilles d'amour ! Génial ça rend du tonnerre ... Tu as toujours des superbes idées !!! Et j'aime bien le fait de broder sur les photos !!!
Répondre
O
waaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhh j'adore ! je kiffe ! trop kokie et très belle idée ! je pique ! hihihiii merci bises
Répondre
P
j'adore c'est super
Répondre
Publicité