Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 avril 2014

Au dodo !

Toujours la tête dans mes Ottobre, avec en bonus un de mes tissus préférés du monde entier : le Minky Dot (encore et toujours commandé sur la Boitamalix). Un peu de crochet aussi, parce que cette obsession-là non plus n'est pas finie...(remarquez, il aurait aussi pu être question de jersey !) Il en est ressorti un pyjama tout doux et coloré pour une petite fille à peine plus grande que ma Mini :

 P1090246

P1090248

P1090251

P1090252

Et parce qu'il faut bien un doudou pour aller dormir, parce qu'en plus je voulais essayer ce modèle du livre "créez pour Noël" de Créenfantin, une petite poupée renne accompagnait ce douillet pyjama !

P1090298

P1090299

P1090300

P1090301

(ouaip, j'ai encore réussi à caser du Minky...)

Passez un bon week-end de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce pyjama est trop trop chou !! Qu'est-ce qu'il a l'air doux ! Et cette petite poupée est adorable !! Elle en a de la chance la petite fille à qui ces cadeaux sont destinés !
Répondre
P
Je suis fan !!!!! J' adore!!! super!!!
Répondre
M
keske t'offres qd meme !! après tout c'est pas étonnant que tu sois toi aussi si souvent couverte de cadeaux !
Répondre
P
méga craquant
Répondre
O
Oj le pyj avec les appliqués crochet, génial !!! Et ce doudou est trop mignon !!!
Répondre
Publicité