Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 avril 2014

Un petit 6 ans

C'est dingue, mais il va falloir que je m'y fasse. L'Héritier porte du 6 ans. 6 ANS ! C'est presque la plus grande taille des livres de couture pour enfants...Pffff je ne savais pas que les nouveaux-nés pouvaient porter ce genre de taille. Ni qu'ils savaient faire du vélo sans petites roues (et en ce mettant debout, bien sûr, en faisant des dérapages pas toujours contrôlés et en faisant des cascades...il ne pense pas à mon pauvre coeur, cet enfant !)

Alors un héritier qui va à l'école en vélo (sur la vraie route, quoi !!), il ui faut bien des nouveaux t-shirts à sa taille, tout de même ! (c'est pas comme si j'avais acheté le jersey il y a 6 mois ou presque, hein ?!!!)

C'est encore et toujours le Imke de Farbenmix qui a été élu. Parce qu'il est bien coupé, parce qu'on peut facilement le décliner, et puis aussi parce que chez Farbenmix, le 6 ans, c'est encore une petite taille !

 P1090660

P1090663

P1090664

P1090666

P1090667

P1090668

P1090670

P1090671

P1090675

P1090683

P1090685

P1090691

P1090703

P1090718

P1090727

 

(c'est pas si facile de prendre des photos sur une balançoire...)

 

Mission accomplie, il aime les deux ! Le bleu, parce qu'il a des étoiles de super héro, le jaune parce qu'il a une capuche de super héro...ouaip, cherchez pas. TOUT a un rapport avec les super héros en ce moment....

 

(bon, maintenant que j'ai avalé ça, il va falloir se préparer mentalement : le mois prochain, Margotte a 10 ans ! Argh, je meurs....)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ces tish, 10 ans à oui quand même, je ne me remets toujours pas des 5 ans de ma grande....
Répondre
V
Tu as vraiment beaucoup de talent, tes créations sont géniales...et l'association de toutes ces couleurs, textures, moi ça me plait vraiment beaucoup .
Répondre
E
C'est si loin pour moi tout ça ... avec des "petits" de 26,22 et 20... <br /> <br /> Bravo pour ces nouveaux T-shirts si "héros " indéstructibles...<br /> <br /> bisous et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
O
Oh tu n''arrête pas !!! Les 2 versions sont très jolies !!! Bon week end !!!!!
Répondre
L
et oui ... je sais ... ça m'a fait le même effet !!! :( il vient d'avoir 7 ans le mien et ce n'est pas forcément évident parce que, par exemple, un tissus "cars" il trouve que "ça fait bébé" mais en même temps, "il est tellement beau ce tissus Maman !!!" que c'est dommage de le faire perdre !!! donc un jour c'est oui, un jour c'est non !!! pas facile facile !!! ppffffff!!!! heureusement, tu as beaucoup moins de problème avec la Mini !!!<br /> <br /> en tout cas ils sont top ces tee-shirts !!! bravo comme d'hab !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité