Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 avril 2014

Super Poulette !

Pour aider une petite Chloé à chercher les chocolats de Pâques ce week-end, une super poulette a rejoint sa maison ! (modèle tiré du livre "Super doudou" , si mes souvenirs sont bons !)

P1090449

P1090451

P1090452

 

Elle scrute déjà les alentours pour essayer de repérer quelques cachettes !

P1090453

 

Et puis, suite à vos petits mots d'hier, je me suis souvenue que ce sac qui vous a bien plu, je l'avais fait en version mini, pour les poupée. Du coup, il est devenu cartable, mais le passepoil, les couleurs et imprimés sont les mêmes !

 

P1050312

J'aurais dû les photographier côte à côte, ça aurait été rigolo !

Aujourd'hui, c'est fournée de pyjamas pour la Mini (être la quatrième, c'est pas toujours chouette....certains vêtements commencent à être fatigués !) Objectif : me débarrasser du maximum de chutes de molleton ! C'est en bonne voie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop classe cette super poulette
Répondre
G
Bah non j'ai pas reçu la Poulette pour la chasse aux oeufs ! Haaa t'as écris une petite Chloé ;o)<br /> <br /> J'adore la forme du petit sac, c'est vraiment chou !<br /> <br /> Bonne chasse au chocolat alors... Pénélope laisses en aux autres, hein !?
Répondre
L
ahh la super poulette, elle est super!!!
Répondre
V
ah oui j'ai vu la photo de la petite avec la cape sur la tête!!extra!
Répondre
L
c'est pas la petite fille qui met la cape sur sa tête ??? :-D
Répondre
Publicité