Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 avril 2014

Parfois, j'aime la Poste

Je sais, à la Poste, ils brassent des tas et des tas de courriers chaque jour. Je sais, ils ne peuvent pas prendre les petits colis avec précaution dans leurs mains pour les transporter de maison en maison. Mais quand même....il y a les courriers piétinés, les courriers déposés au mauvais endroit, les courriers qui disparaissent mystérieusement, les courriers qui n'ont pas le droit de partir en tarif lettre et que en fait si...Peut-être que je n'ai vraiment pas de chance, mais au moins une fois par semaine, il nous arrive un truc énervant avec notre courrier (et ça, c'est sans parler du facteur qui passe quand il a le temps, des guichetiers mal aimables presque à chaque fois et des délais très peu souvent respectés).

Mais y'a des rares fois ou j'aime bien aller chercher le courrier....

 P1090369

P1090750

P1090751

P1090752

 

Toutes ces couleurs, ça m'a donné envie de crocheter un dragon rigolo et pétillant ! Mon Dirk sera donc comme ça :

P1090747

Et puis, rien à voir, mais....petit sondage : 

Pour la fête des mères, qu'est ce que vous offrez ou aimeriez recevoir ? (en fait main, si possible, histoire que je prépare un petit tuto !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ooooh vivement une pitite photo;oDDD
Répondre
V
ooooh hâte de voir un petit bout de ton dragon, les couleurs sont sympas!!! trèèèès sympas!!!
Répondre
O
Moi j'aime pas la poste ;( Dirk va se parer de jolies couleurs !!!!! Pour la fête des mères j'offre du fait main un sac granny que j'ai fais y a quelques semaines !!!!
Répondre
M
Pour la fête des mères, cela dépend:<br /> <br /> - Si c'est moi qui fait le bricolage (pour ma maman ou ma BM, quoi), je ferais bien un sac, soit un sac shopping à déplier quand on fait des courses soit un joli sac comme ceux que tu as fait pour tes SF ; <br /> <br /> - Si c'est moi qui reçois le cadeau (donc mes enfants qui bricolent et là c'est plus théorique vu que mon ainée n'a pas encore 3 ans), j'aimerais bien une broche (en bois? peinte?) ou un vide-poche pour mon bureau toujours en désordre :)
Répondre
P
ma factrice est géniale par contre les remplaçants ne passe chez moi qu'une fois par semaine (quand il ne laisse pas tout chez ma belle mère...)<br /> <br /> j'adore tout tes pompons tu les as commandé où ?<br /> <br /> Pour la fête des mères je ne sais pas quoi te dire.
Répondre
Publicité