Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 avril 2014

Grains de printemps

Du vert, des petites fleurs...ça sent le printemps ! Maud a fait pour nous des petits grains de Maïs mais pas que....

Pomme de terre a reçu une cape en suédine verte toute douce, avec une jolie renarde appliquée sur le devant :

 P1090330

 

L'héritier a enfilé sa tunique orange et bleue....elle lui plait bien et en plus, elle est pressionnée au dos : parfait pour faire passer sa (grosse) tête !

P1090344

P1090347

 

Pénélope Jolicoeur fait sa discrète, mais elle a elle aussi été rhabillée pour le printemps avec son short et sa tunique !

P1090373

P1090374

P1090375

P1090376

 

Et moi, enfin, je vais pouvoir porter autre chose que mes 3/4 misérables tenues ! J'ai reçu une tunique du nouveau livre Grain de couture pour adulte (je n'ai plus le nom en tête) Je n'avais pas été convaincue par ce livre (les modèles sont jolis, mais vraiment pas pour moi...beaucoup trop sérieux et chics) mais finalement, Maud a trouvé quelque chose qui me plairait ! J'aime beaucoup le détail du col et le fait qu'elle soit ample est bien pratique en cas d'allaitement d'urgence !

P1090436

 

Avec tout ça, notre colis n'était même pas vide : nous y avons également trouvé un joli coupon de coton et de la mercerie a qui je devrais bien vite faire un sort !

 

P1090371

P1090372

Merci Maud ! (arf, j'ai encore perdu le lien vers ton blog et je ne le retrouve pas sur Google, alors si tu passes par là...)

Edit : ah mais le voilà, ce blog !

Je vous montre vite ce que nous avons envoyé, mais avant, il faut qu'on parle de Box de couturière....à demain alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis bien contente que ça aille!! Et surtout que ça plaise! Mais blog c'est: jamaissansc.canalblog.com.
Répondre
L
Comme toujours le sourire de tes loupiots en disent long :) son blog c'est "maman des cascades"
Répondre
E
Superbe, bravo à Maud !!
Répondre
F
Tout est bien joli!!!
Répondre
L
trop top tout ça!!!<br /> <br /> j'adore la cape de Pomme!
Répondre
Publicité