Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 mars 2014

Du Ottobre pas pour nous...

Recevoir des suprises, c'est bien, mais en préparer, c'est pas mal aussi....et comme il y avait 5 enfants à habiller, j'ai pu un peu m'amuser (surtout qu'il y a avait 4 filles pour 1 garçon ! Y'a pas à dire, je préfère coudre pour les petites filles....même si j'aime bien réfléchir à de nouvelles tenues pour l'héritier !)

Je n'ai fait que des modèles qui viennent de divers Ottobre..ben oui, tant qu'à faire, autant jouer le jeu à fond ! Et puis il y a tellement de choses différentes dans ces magazines que c'est l'occasion de faire des petits tests !

Voici donc le petit défilé, de la plus jeune à la plus grande !

 P1070299

P1070303

P1070305

P1070306

P1070307

 

P1070313

P1070316

P1070320

P1070329

P1070331

P1070334

P1070335

P1070337

 

Pour la plus petite, donc, une robe qui vole et qui tourne, avec un panty pour garder les jambes au chaud.

Pour la seconde, une robe tunique et des leggings.

Pour la troisième (qui porte en fait la même taille que la seconde, alors elles pourront faire des échanges...) une robe en jersey et des leggings.

Pour le seul petit garçon de la fratrie, un jean et une veste à capuche.

Et pour la plus grande, enfin, une veste étoilée et une jupe assortie.

Il y avait de la couleur, mais pas trop, du brillant, des petits motifs du jersey comme j'aime....de quoi faire un peu mes gammes !

Et si je vous dit que j'ai un petit échange de printemps sur le feu ? Ahhh, ce magazine...vivement le prochain ! 

Bon samedi au soeil...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, je reconnais plusieurs modèles ! :)
Répondre
P
chapeau, moi des échanges aussi gros ça m’empercherais de dormir ;)
Répondre
V
Quelles belles réalisations, bravo bravo...
Répondre
C
ces très jolies toutes ces tenues !
Répondre
F
T es trop forte!<br /> <br /> J adore les couleurs et le tissu avec les petites tour et je suis amoureuse de la veste garcon!!!<br /> <br /> C est de quel magasine??? mon fils aimerait surement et c est super rare!!!
Répondre
Publicité