Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 mars 2014

Du Ottobre pour l'hiver

J'aime beaucoup beaucoup les modèles Ottobre. D'abord, parce qu'il y a beaucoup de jersey (ouaip, toujours cette addiction...), ensuite, parce que l'éventail des tailles est très large, et puis enfin, les modèles sont vriament chouettes, pas ringards, et pratiques ! Parfait pour la marmaille ! Alors, pour me motiver à coudre avec mes magazines, j'aime bien faire des échanges sur le forum Ottobre...Cette hiver, nous avons encore été bien gâtés ! Retour en images sur les jolies tenues que nous avons reçues...

Pour la Pomme de terre, une robe comme elle aime, et un t shirt assorti. Bon, en vrai, elle ne porte presque jamais le t shirt sous sa robe. Il parait que ce serait un sacrilège ! Pourquoi ? je vous laisse regarder le petit détail qui tue juste en dessous ! 

 P1070857

P1070858

P1070862

 

Du coup, c'est devenu son t shirt de danse (alors le jour où la prof les a fait danser sur la musique des Noces funèbres, je crois que ça devait être le plus beau jour de sa vie au moins !)

La Mini a reçu une tenue de grande : robe boule et gilet. C'est classe, c'est sobre, c'est différent de ce que j'avais en stock, alors j'aime bien ! La Mini n'a, quant à elle, pas vraiment émis d'avis. Ouf, j'ai encore un peu de temps avant de devoir justifier mes "tenues du jour" ! 

P1070919

 

P1080240

 

Je sais, elle n'a pas l'air ravie ravie sur la photo, mais rien à voir avec ses vêtements : elle sortait du bain, et après le bain, la tétée a intérêt à arriver rapidos si on ne veut pas subir son courroux !

Margotte était encore là lorsque nous avons reçu notre colis, alors elle a pu enfiler son slim et son t shirt de rock trop génial (le motif est une guitare éléctrique qui brille avec en fond le drapeau anglais...bon ben je crois que ça réuni tout ce qu'elle aime !)

P1070930

 

Hum, cet air inspiré....et je vous jure que j'ai choisi la "moins pire" de toute la série !

Mon petit mangeur de pomme n'est pas plus conciliant que sa soeur pour les photos...pourtant, il adore son t shirt de "super lino" (porté avec le jeans "super héro" de Chloé, c'est sa combinaison préférée !)

P1080079

P1080086

 

On voit à peine son super jeans qui a une jolie coupe et qui lui va comme un gant (qu'il porte dès qu'il est propre, en gros !)

Bref, on a reçu des super vêtements, aux finitions vraiment top. Des vêtements qui sont pratiques et donc, portés tous les jours (enfin, presque....ils sont lavés, de temps en temps !) 

Je vous montre ce qu'on a préparé de notre côté ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe, vous avez été drôlement gâté tous ! <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> Lo
Répondre
O
Pleins de merveilles sur ton blog, contente de te compter parmi les participantes du CAL !!!
Répondre
P
wahooo c'est énorme tout ça
Répondre
F
Tout est joli comme tout!!! Et oui on veut voir!!!!
Répondre
D
Tout est vraiment très chouette, porté par de superbes p'tits mannequins !!!
Répondre
Publicité