Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mars 2014

Même en retard, j'ai de la marge !

Hier, nous avons téléphoné à Margotte : l'école lui plait toujours autant, et elle commence apparemment à parler allemand (elle m'a dit quelques phrases en allemand au téléphone, c'était rigolo !). Par contre, elle a commencé le basket et m'a dit que c'était "trop énervant"...Rendez-vous compte :  son entraineur leur dit de faire 3 pas pour aller au tir et explique qu'ils peuvent faire des reprises de dribble...C'était LE truc révoltant de la semaine ! (ahhh Margotte est bien redevenue elle-même : intransigeante sur les choses qu'elle aime ! )

Bref, elle va bien, très bien et s'amuse beaucoup ! C'est maintenant pour nous que ça va être le plus long....alors, pour passer le temps, j'ai commencé une couverture au crochet qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines : un rang chaque jour en attendant Margotte ! 

 P1090101

P1090102

Ce modèle, c'est "as-we-go stripey blanket" Trop chouette pour finir ses pelotes et surtout, crocheter une couverture multicolore ! Et si vous êtes un peu observateur, vous avez remarqué qu'il n'y a pas du tout 23 rangs sur cette couverture...il faut que je fasse les 7 rangs de la semaine aujourd'hui ! Allez hop ! au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super joli !! Du coup je suis allée télécharger le modèle, ça me donne vraiment envie toutes ces couleurs :-)<br /> <br /> Génial si Margotte s'éclate, ça sera toujours long pour vous mais bon tu t'es trouvé des occupations en longueur (tu fais ta Pénélope, pas la tienne hein, celle d'Ulysse !)
Répondre
M
ouah c'est déjà beau alors que c'est seulement le début, une merveille en vue !! c'est rigolo d'avoir des news de margotte :) c'est cool si tout roule !
Répondre
R
Waouh c'est génial comme projet, j'adore.<br /> <br /> Heureuse d'pprendre que Margotte continue à se plaire là bas
Répondre
M
Trop chouette ce projet, ça te va bien!!!
Répondre
L
ah sacré Margotte! toujours égale à elle même! lol<br /> <br /> elle va être canon cette couverture, c'est sûre!
Répondre
Publicité